Fidelead.fr | Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM)

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM)

Forums, dernières contributions

recherche CRM en ASP pour petit cabinet de prestations intellectuelles

patricia
Mardi 22 Mai 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

nous sommes à la recherche d'une solution pour nous aider dans la gestion de la relation commerciale( cycle de vente long/plusieurs décideurs/...). Notre cabinet comporte entre 10 et 20 consultants qui ont chacun une démarche commerciale. Nous souhaitons une solution AS, quelque chose de simple et pratique. Petit budget. Quelles bonnes idées pouvez-vous nous donner ?

D'avance merci.
 Julien Cavagna
Mercredi 6 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous sommes éditeur de solutions de gestion commerciale et de gestion de la relation client en mode ASP.
Nos offres à la fois souple et innovante peuvent correspondre à vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter pour que nous échangions.

Julien
06 17 14 67 51
Area Systemes
 Patrick
Mercredi 5 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis consultant en informatique de gestion, j'utilise beaucoup les CRM du monde libre, je peut vous conseiller sur les CRM du marché, de SAGE, MICROSOFT, ACT, ou du monde open source, Vtiger, SUGAR..etc
a bientot vous parler au TEL ma carte de visite en retour de votre Mail
cordialement
patrick
 jouini
Jeudi 27 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir;
Mr patrick si ca vous dérange pas , je veux vous contacter pour m'iinformer plus a propos le crm...!! je suis étudiante en 4émé année informatique appliqué à la gestion merci pour votre compréenssion.
 Vanel nathalie
Jeudi 27 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, nous sommes éditeurs de notre logiciel CRM, je pense qu'il pourrait vous convenir. En effet, Gescomnet est leger, simple d'utilisation et très accessible financièrement. je vous laisse un lien vous permettant de vous faire une idée et je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Nathalie vanel

http://www.gescomnet.eu/demo_online/inscr.php

Frédéric Paillé
Dimanche 30 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Cligraphcrm est un nouveau logiciel open source et pour nous faire connaître nous le proposons en mode hébergé gratuitement pendant un an !

L'équipe est réactive et compétente (voir les avis sur notre forum).

Je vous invite à découvrir le logiciel à travers le site officiel http://www.cligraphcrm.com

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information complémentaire.

Frédéric
 GILLET Thomas
Mercredi 3 Octobre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous proposons également une solution CRM qui a pour particularité d'être extrêmement paramétrable et en ASP.
Pour plus d'information, je vous propose de consulter notre site : www.eudoweb.com ou de faire appel à nous.

Cordialement,

Thomas GILLET
tgillet@eudoweb.com
01 47 37 60 79
 mehdi
Dimanche 18 Juillet

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Vtiger-asp.com propose le CRM Vtiger (Open source) en mode Hébergé (SaaS) à prix discount avec un nombre illimité d'utilisateurs.

http://www.vtiger-asp.com
 Danstone
Mercredi 28 Juillet

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Nous sommes une société télécom, nous proposons des solutions Voip, CRM, lignes téléphoniques, numéros géographiques etc.

Opter pour un CRM à 9euros/mois
Cordialement

dancallcenter@gmail.com
 Aleph ltd
La société Aleph Consult intègre des équipements et des logiciels pour concevoir des solutions de Communication:

-Réseaux téléphoniques et informatique
-Compte VOIP
-ligne géographique (331)
-Solutions de centre d'appel
-Solution standard Téléphonique (IPBX-PABX)
-Fax to mail & mail to fax
-Developpement
-Design
-Hebergement Web
-Nous assurons l'installation, la maintenance, l'audit et la formation dans ce domaine.
-Multiple autre produits …

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Niouzeo de Stéphanie Wailliez
Le blog de Thierry Spencer
Autres blogs sur le CRM
Vos derniers commentaires
Le Proposal Management

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon. Arche Numérique Médias s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.

Decideo.fr | RelationClient.net | Progilibre.com | DAF.info | ECONOtique.com | Zetta.fr | Nieuwbourg.com | Nieuwblog.com | Forum Decideo |

BeyeSEARCH | BeyeBLOGS | BeyeRESEARCH | TDAN.com | BeyeNETWORK BeyeNETWORK USA BeyeNETWORK UK BeyeNETWORK Germany BeyeNETWORK India BeyeNETWORK China